Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team Plouf !
1 juillet 2006

snif

ben voilà c'est les vacances...certes c'est bien car plus de cours mais c'est super triste parce que sa veut dire plus de natation...mais vous inquiété pas les gens la teamplouf sera de retour toute bronzée au mois de septembre pour de nouveaux plouf dans l'eau!!!viva la teamploufa!!!yeah...en fait moi Pamela je fais un petit clin d'oeil à mon tilou qui vient de partir ce matin au Canada...tu me manques!!!vous me manquez aussi ma teamplouf!!!

caez0dyz

Publicité
Commentaires
D
loool<br /> <br /> Quel boulet celui-là... Ca n'arrivera pas.. bien que la bagarre virile pour remonter le moral, ca me tente assez aussi ;p<br /> <br /> Allez viens te tapper brandon chéri !! Je suis en forme, je viens de dormir 13h30 !! hihihi^^<br /> <br /> Kiss et dorian pour la soirée ;)
B
o_O c'est mignon et emouvant .. moi aussi je t'aime... mais bon.. la tu m'impose un choix difficile a faire...mais tu sera toujours dans mon coeur meme si tu dois me taper un jour...(ce que je n'espere pas...du moins pas pour l'instant=>une ptite bagarre bien virile pour se remonter le moral de tps en tps :p )<br /> bisoux a toi et merci pour la soiree!
L
ça vas t'as pas l'impresion de prendre tte la place nan? ;p !!!!!!<br /> c'est gentil ce ti msg dodo... et tkt pas on pensera encore à toi l'année prochaine: t'es un teamploufer dorénavant !!<br /> jtadore ..je voulais dire autre chose mais j'ai oublié loool. bisous
P
ohhh mon petit dodo...roo ba di donc...c'est tout émouvan ton message...ne tkt po sa va s'arranger...regarde moi ossi je suis triste en ce moment est tu sai pkoi mai je remonte la pente et c'est aussi un peu grace à toi...j'ai bocou aimé te parler au tel ou a la nat!!t'es quelqun de génial et je tassur tu nora aucun mal à retrouver kelkun de bien!!tu le merite!!!grooo bisouou ti chou!!
D
Petit mess pour passer le temps là.. La glandouille chez moi à rien faire.. merci bien^^<br /> <br /> Je pensais il y a un mois que mes vacs seraient plutôt cool mais pour l'instant, ca se passe pas terrible de mon côté. j'espère que pour les autres, ca se passera mieux ;)<br /> <br /> Sinon, il faut que je vous dise.. Je connais un bot.. Anna.. Elle s'appelle Anna...<br /> (Ptit coucou à Brandon qui vous la mettra bientôt en ligne)<br /> J'espère que cette petite chanson sympa redonnera un petit peu de gaiété dans le coeur de ceux qui sont triste en plein été sous le soleil.<br /> <br /> Mais ne vous inquiétez pas... La saison n'est pas encore finie pour tout le monde (Championnat de France encore^^) et certains teamploufeurs vont se faire des petites sorties et relateront leurs exploits que ce soit sur la piste de danse ou à la plage (enfin, j'espère^^)<br /> <br /> Pour continuer, et oui pas encore fini et puis je me fais bien chier, je vais raconter ma tite vie..<br /> <br /> Je suis arrivé dans la teamplouf il y a à peine 3 mois. Mon meilleur pote avait quitté notre club pour partir à Massy (mon ancien club :S), de plus, une rencontre improbable avec une fille vraiment géniale (et oui, qu'est ce qu'il faut pas faire pour les nanas...) m'ont donné envie de reprendre à nager depuis 2ans d'arrêt.<br /> <br /> Je suis arrivé dans un groupe où je connaissais déjà pas mal de monde et j'ai été accueilli chaleureusement. Quel bonheur, je m'éclatais comme un petit fou et je reprenais du plaisir à nager.<br /> Je tiens à tous les remercier pour tout le bonheur que vous m'avez apporté que ce soit Marion (super rigolote, je l'adore!!! T'es géniale ;) ), Dindon (j'aime la chambre de ta soeur!! lol), Vincent (qui sait toujours pas faire le sauveteur..je t'aime quand même voyons^^), Laura (dont la naïveté et la mémoire deviennent légendaires...mais t'es vraiment extra), et tous les autres (Palmito, Arnaud, Belard 1 et 2, Sonia, Jon, Mathieu, Soussou..etc)<br /> <br /> Je ne sais pas ce que je ferais l'année prochaine.. D'ailleurs mon année risque d'être dure et on se verra peut être plus du tout. Mais en tout cas, j'aurais toujours une pensée pour vous tous.<br /> <br /> Encore merci,<br /> Bonnes vacances <br /> <br /> Dodo (célibataire, 17ans, 1ere année de médecine, 1m76, chatain, yeux noirs, a un husky aux yeux bleus, un lit 2 places et je suis super gentil et super beau gosse^^ alors contactez moi les filles ;p )<br /> PS : Faut bien trouver de la compagnie pour les vacs comme on peut^^
Publicité