Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team Plouf !
31 août 2006

Tarascon sur ariège!

DSCN3711marion et laura sur le bord de la piscine du camping! ahh ma ptite bouboule merci bcp bpc pour ces vacances avec toi..et puis que de rencontres!!!  génial ces soirées à la belle étoile mm si fait trés froid,les cachettes de kro, les attentes dans la tente avt de sortir, les nuages psykadélik, les balades de ton papa et j'en passe. Et puis..petit poisson ..à l'eau!! jtadoooooooreeeee !!

Publicité
Commentaires
C
Te voir en maillot de bain ca fais bizare! Bah oui moi je te vois plus en tenue d'équitation. Ca change koi. Gros bisous la miss.
L
malgré ttes ces enguelades de gamines de merde trop connes trop nules sans intérets, jtadore bcp bcp bcp ! oublions le passé et vivons au jour le jour sans se prendre la tête!..on essait? ça va être trés dur je pense mais bon je ferai n'importe quoi pour toi ^^ !!!!
P
c bon jai le tem de te mettre otr choz....jte nem ma tite petasse cheri!!!merci pour tout ces moments passé avec toi!!!et rien a dir vive tarasconcon!!!!je taimeuhhhhhh!!!!
P
ro ma tite petass!!!ro mimi se ke tu dis!!!moi aussi jai passé de tro bonne vacances avec toi!!préssé dy retourner avec toi!!!petit poisson...dans l'eau!!!!!!
Publicité